Cliquez pour découvrir nos différentes actions, l'équipe et les ressources en ligne: |
|
Accompagnement VAE (Validation des Acquis de l'Expérience)Informer sur la VAE, accompagner la recherche de financement, la constitution du dossier et présentation du dossier VAE devant le jury>> Plaquette VAE Acteurs Résultats obtenus en 2022/2023 (données recueillies auprès des bénéficiaires accompagnés) 100% des stagiaires sont satisfaits de l’accompagnement 43 personnes accompagnées en 2022/2023 – 93 % des personnes vont au bout de la démarche Sur le passage devant le jury: 74 % de réussite (68 % de validation totale et 6% de validation partielle) Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter au 04 67 22 32 53.Si vous bénéficiez d’une reconnaissance en qualité de travailleur handicapé, nous vous invitons à nous le signaler afin d’étudier avec vous les possibilités d’adaptation des moyens de formation. Notre règlement intérieur stagiaire(Mà J 04/11/2019)>> Règlement Intérieur Stagiaires Notre catalogue d'accompagnements VAE:(Mà J 13/03/2024)Accompagnement VAE individuel, présentiel: Objectifs: S’approprier le référentiel Choisir et décrire les différentes situations-activités Formaliser la rédaction du livret 2 Se préparer à l’entretien avec le jury Public: Demandeurs d’emploi, salariés >> Fiche descriptive de l'action Accompagnement VAE (présentiel, individuel) S'inscrire à cette formation depuis votre compte CPF: Territoire de Montpellier // Territoire de Lunel // Territoire de Sète // Territoire de Clermont Accompagnement VAE individuel, mixte: présentiel/à distance: Objectifs: S’approprier le référentiel Choisir et décrire les différentes situations-activités Formaliser la rédaction du livret 2 Se préparer à l’entretien avec le jury Public: Demandeurs d’emploi, salariés >> Fiche descriptive de l'action Accompagnement VAE (mixte présentiel / à distance, individuel) S'inscrire à cette formation depuis votre compte CPF: Territoire de Montpellier // Territoire de Lunel // Territoire de Sète // Territoire de Clermont |